vendredi 10 septembre 2010

J4 : de Guérande à Montoir-de-Bretagne en Brière

Au départ ce matin, le choix du bivouac


Deux nouvelles aujourd'hui :


• J'ai décidé d'emporter le bivouac, bien entendu c'est plus lourd à porter.
Mais une vraie sécurité, car maintenant l'aventure au niveau des hébergements commence.






• Une autre nouvelle importante :
Je réalise des petits films, chemin faisant, pour décrire les lieux et mon vécu quotidien, mais surtout exprimer mes ressentis plus profonds. Comme je n’ai pas le talent d’écriture (j’ai des meilleures notes à l’oral qu’à l’écrit), j’ai demandé à Elizabeth si elle ne pourrait pas réaliser un film avec tout ce patchwork? 

Elle a dit oui ! Un beau projet en perspective.

 La Brière
mon "Home" du soir
le premier très limité au niveau confort et je n'ai pas de prise pour mon Iphone.
Je me suis fait quelques pâtes, plus dure l'aventure maintenant que je ne suis plus cocooné...
Bonne nuit à tous, je vais pour ma part me lever de bonne heure.

Départ à 9h30 - 26 km
1300 cal - 33 000 pas
j'au du faire dans les 120 km depuis le départ



1 commentaire:

  1. Des Pâtes ! Oui mais des ... Sinon il existe une lampe style "Dynamo" qui a un prise Usb à l'arrière et ça charge l'Iphone. Si une bonne âme sur la route, pouvait lui en trouver une pour que l'on puisse profiter des commentaires à chaud.
    Bravo ! Ca donne envie.

    RépondreSupprimer