mardi 8 décembre 2015

Vannes-Rome continue son chemin : 

Bonjour à tous les copains, amis bloggers,
À ceux qui étaient là le jour de mon départ pour Rome, le 7 septembre 2010 au bar ‘’l’Amphibar’’,
À tous ceux qui m’ont suivi de près ou de loin, sur le blog, ou sur le chemin pendant ces 112 jours de marche, ceux aussi qui étaient là pour tous les évènements importants du parcours, les 1000, les 2000, le passage en Italie, et aussi et surtout pour mes 60 ans organisés par Laurence au loft, le 16 décembre 2010. Vous êtes aussi venus nombreux pour la sortie du film en 2012.
Alors vous serez au rendez-vous j’espère pour la sortie du livre : 

CHEMIN DE TRAVERSE  
mercredi 16 décembre à partir de 18H
toujours à l’Amphibar 

Où j’aurai le plaisir de vous faire une dédicace, et puis si vous n’êtes pas dispo ce jour-là, il y aura d’autres dates, alors merci d’avance.

3 commentaires:

  1. non seulement jean-noël marche bien, mais aussi il écrit bien !!!
    il nous emmène en toute simplicité sur les 2400 km de chemins qui mènent à Rome sans nous lasser.
    anecdotes, clins d'oeil littéraires ou historiques,rencontres avec les hommes et avec aussi plein d' animaux....
    c' est léger même quand ça va mal !!!
    il marche seul mais quand même bien connecté.
    les croquis de Darfeuille sont vraiment sympathiques et ressemblants!!!
    un bon moment de lecture ludique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai assisté à la soirée de Pénestin. Merci beaucoup.
    Maintenant, je vais lire le blog. Je constate qu'il y a plus que le voyage à Rome. Et je suis en attente de vos prochaines vadrouilles.

    Je vais vous citer sur mes blogs.

    RépondreSupprimer