vendredi 24 septembre 2010

J 18 : de Chinon à Azay-le-Rideau

Le temps a vraiment changé, il a plu toute la nuit, je mets donc mon pantalon de pluie.
Je trouve que mon sac est un peu trop lourd, aussi je me pose des questions sur ce que je pourrai supprimer.
J'ai envie de faire "du ménage", comme à la maison, mais à la maison j'ai du mal à jeter.


Les vignes en quittant Chinon
Mimi la chatte supra-intelligente (et moi)





Départ Chinon  8h15
Arrivée Azay le rideau 
16h30 chambre d'hôte
32 km a 4,5 km de moyenne
Humour : l'hôtel où je n'irai pas ce soir



J'ai eu beaucoup de chance avec le temps
J'avais tout prévu y compris la tenue
et je n'ai pas eu une goutte.. incroyable
Car à peine arrivé dans ma chambre
que la pluie est arrivée.
Le repos d'hier a été bénéfique car mon sac ne m'a pas fait
mal de la journée
Mais j'ai remis en place les règles simples du marcheur :
• Boire beaucoup 2 à 3l d' eau
• Pose toute les 2h et alimentation en fruits

Résultat 8h de marche et j'arrive en forme peut être aussi la fraicheur
a été bénéfique.

le chemin dans les bois






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire