mardi 28 septembre 2010

J 22, de Loches à Chatillon-sur-Indre

Départ de Loches 8h45
Arrivée Chatillon-sur-Indre 16h30
7h de marche 32 km

Par contre j'ai fait au moins 7 à 8 km de trop
Je n'ai arrêté de me tromper :
Dès ce matin où j'ai voulu continuer d' apprendre la chanson de Brassens "Le vieux Léon"
Je me suis retrouvé à deux reprises dans le mauvais sens du GR
Ensuite en voulant éviter une boucle du GR je me suis planté.

Campagne berrichonne

Château de Bridore

Ciel changeant

9 km avant Chatillon



Et même mon GPS qui me positionnait d' une façon qui m'a fait rebrousser chemin et c'était une erreur,  
car j'étais à 4 km de Châtillon et je me suis retrouvé à 8 .

Jean-Pierre m'attendait depuis 1 heure, en pleine forme, mais c'est quand même un peu bizarre pour moi
On va attaquer notre première étape ensemble demain
Peu de photos aujourd'hui
Je n’ai pas eu le temps de voir Châtillon
Notre chambre d' Hôte étant à 2 km
Du centre-ville on est venu nous chercher.

3 commentaires: