jeudi 16 septembre 2010

J 10 de Ancenis à Varades

Aujourd'hui je fais une étape courte
Ancenis ce matin
16 km


Départ de Ancenis à 9h30
Arrivée à Varades 13h30, à coté de Saint-Florent
(Gite au prix imbattable : 6,80 €)
Des vignes
Saint-Florent




Ce midi un plat chaud au resto Le Victoria.
Accueil des patrons sympathique à qui je raconte mon périple, qui suscite des questionnements sur mes motivations d'un tel projet.






A signaler l'OT de Ancenis où j'ai eu un  accueil chaleureux, et j'en suis reparti avec toutes les infos sur les hébergements de la région.


Mon grand lit !
Je n'arrête pas de filmer ce que je vois, beau travail en perspective pour Liz...

2 commentaires:

  1. De Françoise Chevalier

    bonsoir jean noël,
    c' est super ce que tu as entrepris , comme d' habitude !
    c' est vraiment très courageux de ta part ! même si c' est une passion pour toi, maintenant de marcher. beau défi ! bravo ! bon courage !
    je t' embrasse françoise

    RépondreSupprimer
  2. Cher Jean-Noel. Je suis un ami de ta dentiste, Lisa, qui m'a écrit de la France pour me dire de ton pelerinage vers Rome. Je m'appelle Andrea, et j'essayerai de suivre ton blog.
    J'éspère de te rencontrer à Rome.
    Buon cammino.
    Andrea

    RépondreSupprimer