mercredi 15 septembre 2010

Jour 9 : de Thouaré à Ancenis







Mercredi, c’est le jour de l’article de Patrick Certain dans Ouest-France 
(fort sympathique) où je raconte mes péripéties.


Mauves-sur-Loire à 9h ce matin
Les crues de la Loire



Au déjeuner

Un sacré clin d’oeil le temps d’un repas :  
je me retrouve à déjeuner sur un set de table 
Lez’arts Graphiques, petite émotion 
(pour ceux qui savent...)













Bords de Loire





Journée magnifique en bord de Loire
Entre Thouaré et Ancenis
7h40 on me dépose au bord du GR

Après un solide petit déjeuner
Je fais une pose à Mauve sur Loire
Pour l’épicerie, pique-nique 
Ou l’épicière s’appelle Nicolas et s’intéresse beaucoup à mon parcours
Du coup une cliente me dit vouloir faire Compostelle, ect.... vous devinez.

Le ciel est gris et lorsque je m’arrête
Au bar de la gare, les gouttes tombent
Et je sors mon parapluie, il est 9h45
Quand je reprends 45 mn de pose le temps d’appeler L’ OF de tourisme
d’Ancenis qui me trouve une auberge de jeunesse ! super !
J’ arrive a Oudon à 12h14 sous pluie battante
 je n’ai pas sorti la cape, mais j’aurai du,  mon sac est mouillé.
Je choisis un resto vu le temps un repas chaud sera le bienvenu
J’étais presque décidé à dormir à Oudon
Mais la pluie stoppe alors j’attaque le chemin vers Ancenis 
long, mais super beau j’arrive à 17 h30
Mais mon pied va mieux
Donc bilan 28 km encore
Demain j’espère dormir a St Florent (si je trouve)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire