vendredi 17 septembre 2010

Jour 11 : de St Florent à Chalonnes-sur-Loire

Départ ce matin de bonne heure il fait très beau mais je sens pour la première fois le froid.

Une info qui va vous faire sourire :
 J'ai resserré ma ceinture d'un cran. 
Moralité si vous souhaitez-perdre un peu de poids venez-me rejoindre. 



Ingrandes-sur-Loire

Ancienne Abbaye de Saint-Florent

Départ de Varades






Sourire (raté)
Avant Chalonnes


Journée la plus riche sur le plan Patrimoine Nature.
Lumière fabuleuse pour les photos, recentres diverses, humaines et animales.
J'ai tout raconté en audio ou en films.
Je suis très fier car j'ai sauvé un petit veau d'une mort certaine, en dehors
de celle a laquelle il est malheureusement destiné.
Je crois que si je pouvais raconter cette histoire a mon grand père paternel
Il serait très fier de moi.


J'ai rencontré "David" que j'ai filmé, qui fait de l'événementiel et prépare un congrès dans l'ancienne Abbaye de Saint-Florent. 
Rencontre de Francois et Marie-Jo en camping-car, 77 ans ex officier de marine et dir. d'auto-école à Brest;
de Sébastien, rencontré à ingrandes pendant le pique-nique,  de St Brieuc, monteur en serre pour l'horticulture,

Et Olivia à l' O.T.de Chalonnes qui avec toute sa gentillesse m'a trouvé une chambre en 5 mn.
et.... La bienvenue chez Mme Demore à Chalonnes


Ma journée dép. 8h de Varades
Arrivée 16h45 chalonnes sur Loire
Marche temps effect 7h45
32 km
Visite de St Florent le Veil
Ingrandes, et  Montjean sur Loire









2 commentaires:

  1. Salut Jean Noël, j'ai quelques crans à perdre, mais dans mon cas faudrait pousser jusqu'a Sydney
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean Noël,

    C'est David ! Notre évènementiel c'est bien passé en tout cas !

    J'éspère que tout va bien pour toi ! Je suis vraiment admiratif de ton parcours,peut être qu'un jour je ferai la même chose ! Profite bien de toutes les belles choses que tu peux voir, de toutes ces rencontres, tu t'écris une très belle histoire !

    Bonne route ! A bientôt

    PS :Le blog est très bon !

    RépondreSupprimer