samedi 18 septembre 2010

J 12 : de Chalonnes à Anger

Gite à Chalonnes, à la maison des mariniers, rencontre de Annie
ex Cinéaste à l'ONU,  10 ans au Cambodge, qui  donne des cours de prise de vue à Angers, très sympathique.. En plus elle est passionnée de marche.


Les confitures maison de Annie


Je vais avancer dorénavant en "marcheur moderne" avec des cartes de visite que Laurence m'a faites car quand je fais des rencontres ou que je me présente dans les Offices de tourisme pour trouver des chambres aux prix sympas, je sortais la photocopie que Gael m'avait faite racontant la démarche. 
Je dicte donc bien souvent l'adresse de mon blog. J'aurai donc quelque chose à laisser :



La suite du blog demain soir avec beaucoup de nouvelles photos et même une fois n'est pas coutume, un petit film en direct.

Il me faut passer les 2 ponts et traverser l'ile Chalonnes
Magnifique je fais quelques photos et vais longer la Loire et 8 km avant d'arriver à Angers je rencontre un moine
J'engage la conversation il s'appelle Frère Chanel et est d' origine australienne
 réside au couvent Bénédictin d' Avrille
J'en profite pour lui demander l'hospitalité J aurai encore parcouru 28km aujourd'hui



2 commentaires:

  1. Je le trouve très gâté par pas mal de gens ce marcheur solitaire..

    RépondreSupprimer
  2. A ce régime, il va falloir que tu desserres ta ceinture d'un cran.

    RépondreSupprimer