lundi 13 septembre 2010

J7 : De St Etienne de Montluc à Nantes

lundi 13
St Étienne de Mont-Luc à Orvault



N'en parlons plus, je suis allégé
Le scoop du jour 
Vous pouvez-voir où j'ai abandonné ma tente et mon matelas de bonne heure en partant, 
dans une poubelle !
Je marche dorénavant plus léger, et dans l'espoir de trouver des hébergements "plus humains".


La joie du départ de bon matin, enfin.. à vous de voir


Comme j'avais mal à une cheville je suis allé prendre conseils et remèdes  chez un pharmacien qui m'a tout donné pour être de bon pied bon oeil.. je vous raconterai plus tard l'histoire de sa chatte Suzanne, célébrité locale.


J'ai fait quelques erreurs de parcours hier, donc aujourd'hui je vais tenter d'être plus attentif.
malgré tout je suis en avance sur mes prédictions.


Je vais utiliser pour mes films et mes photos le retardateur, ainsi vous me verrez moins en gros plan.


Merci aux inscrits et à ceux qui me transmettent des messages sur ce blog.


J'attends aussi la solution pour une batterie solaire, mon Iphone ne tenant pas la charge longtemps, Christian et Laurence s'en chargent.


Un chemin et une croix.. comme partout



24 km 9h. 16h

Puis Nantes en bus pour Basse sur Indre ou je suis accueilli.
Super soirée chez Gaëlle et Laurent, diner anguilles et pommes de terre saute à l'ail (merci !)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire