mardi 5 octobre 2010

J 29, de Saint- Sévère à Boussac

Départ 8 h 45
Arrivée 16 h 15
Temps de marche 6 h
26 km.
On a du mal a se quitter avec Laurence Vincent et leurs enfants :
Dany, Lola et Emma.

Hier soir j’ai été bichonné
Au diner chez eux je me suis empiffré de spaghettis bolognaise un régal
J’en profite pour recommander leurs
Chambres d'Hote à des randonneurs
éventuels ou touristes qui par hasard
Passez à St Severe, tout est parfait, chambres et petit déjeuner,
le tout fait avec amour et chaleur humaine.

Et puis St Severe dans le Berry avec Jacques Tati c est jour de fête toute l’Année.

En tout cas Vincent n'a pas trouvé mieux que d'appeler le correspondant
de L’écho du Berry qui va me consacrer un article dans leur prochaine édition.



Je quitte vraiment Saint Sévère


Des châtaignes mais le sac à dos est déjà plein

Heureusement qu'une barrière nous sépare

Triste la prison

Les moutons qui m'observent

À part ca j’ai encore été privilégié
Par le temps aujourd hui, petite pluie au départ et à l’arrivée, mais entre les deux, le beau temps.
C’était une journée de campagne berrichonne beaucoup de photos à l’appui.

Une rencontre un peu bizarre dans cette campagne :  un couple qui élève une race de chiens molosse : des Bresilero.

Une dizaine en liberté dans une cour fermée heureusement, ils m'ont foutu une sacrée trouille quand je suis passé dans le chemin, j'ai failli faire demi-tour.

A 8 km d'arriver à Boussac,  je venais de rentrer dans la Creuse,
 j'ai vécu un grand moment d'émotion en apercevant les premières montagnes de l'Auvergne, à plus de 700 km..et de 29 jours de marche.
Demain je vais découvrir ma première journée d'une étape de montagne, attention aux jambes ça va changer du plat.
Ce soir je suis à l'Hôtel à Boussac, village de la Creuse et son château du XVe que je ne pourrai visiter suis arrivé trop tard.

Cumul 706 km
Joli bonus :


Attirance

Trois curieux
2 aquarelles que Jean-Claude Sillon, de Tours, vient de m'envoyer. Il les a faites au château de Sarzay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire