jeudi 7 octobre 2010

J 30 : de Boussac à Chambon

Départ 8h40
A part ces photos matinales vous n'en verrez pas d'autres aujourd'hui faites en direct sur l'Iphone. En effet il est tombé en panne de batterie vers 10H, le soir je n'avais pas de réseau pour faire le compte-rendu.
Journée très longue et un peu difficile. Les personnes rencontrées  parlent très peu, dans la Creuse les gens ne sont pas "causeux" comme on dit en Bretagne.



J’arrive éreinté. Journée ponctuée d'un tas de petits soucis.
J’ai fait une superbe photo du château de Boussac mais j’oublie ma baguette sur un rebord de fenêtre
Résultat 2 bornes en plus manquerait plus qu’on me pique mon pain !
Hier c’était ma carte que j’oubliais sur la table du petit dej. à St sévère heureusement Vincent a couru derrière moi pour me rattraper.



Le château de Boussac et puis.. plus rien (enfin plus de Batterie)
mais le chemin lui continue



Donc sur 33km, 23 de chemins creux superbes beaucoup d'étangs et peu de rencontres, car dans la Creuse on se méfie un peu d’un étranger avec un sac à dos et qui va à Rome ... encore plus étrange .
Bon il ne faut pas exagérer on me renseigne quand même quand je suis perdu mais pas plus, pas question de te faire rentrer dans la maison.
Cette journée j’ai observé beaucoup de magnifiques buses qui cherchaient leur pitance, magnifique oiseau que j’ai pu comparer à des avions qui eux cherchaient à atterrir sur l’aérodrome de Montluçon Guéret, mais en faisant un vacarme épouvantable, à l’inverse des buses, qui elles planent dans un silence et piquent d'un seul coup sur leurs proies qu’elles ont repérées de très haut.
J’ai fini par la route 8 km de goudron sous une chaleur époustouflante.
Accueil sympa à l’Hotel les Estonnieres à Chambon où règne un silence troublant.

J30 mercredi 6 octobre
Depart Boussac 9h
Arrivée Chambon sur Voueiz 18h
Temps de marche 7h30
33 km. 


CUMUL : 739 KM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire