jeudi 7 octobre 2010

J 31, Hors serie : Un petit bonus avec quelque notes d'humour

Jean-Pierre, revenu sur Vannes a rapporté des photos drôles, vivantes, et/ou belles, en voici un extrait :





Il reste quoi à l'intérieur du sac?
mais le pas est décidé

Etre pèlerin un sacré luxe





3 fruits et 3 legumes..

Drôle de château

Avec Evelyne


Lecture du soir

Je cherche..




Comme il est difficile de calculer  les km avec un mètre ruban !
mais avec une lampe frontale on y voit + clair

1 commentaire:

  1. Petite histoire bestiale:
    Je suis revenue ce midi de chez Jean-Pierre avec un sac de vêtements de Jean-Noel,
    (d'ailleurs on peut se demander ce qui lui reste dans la sac pour affronter les temps moins cléments)
    et voilà notre Hermione qui fonce mettre son nez dans ce sac en remuant la queue et courre très vite dans le couloir pour rejoindre la voiture. Et là surprise, hélas, j'aurai pourtant juré.. mais non mon maitre n'est pas dans la voiture...
    Pas plus tard qu'hier j'ai entendu un "psy" dire :
    Eux, contrairement aux personnes, nous acceptent tels que nous sommes, et c'est peut-être aussi pour ça que nous les aimons tant.
    A méditer, non? car on peut retourner la phrase et comprendre aussi bien des choses sur nos difficultés dans les rapports humains?

    RépondreSupprimer